Mail de Confirmation non recu.... ???!!!!

Bonjour,
J'ai fait une création de compte pour pouvoir jouer au Poker via PMU, et je ne reçois toujours pas le mail de confirmation de création de compte, ça va faire bientôt 1h que je l'attend...
Alors que pour créer mon compte ici, j'ai reçu le mail de confirmation instantanément ...
Est ce normal?

Anonyme

Réponses

bonsoir Macaroutte

Sachez que pour ouvrir votre compte PMU, vous devez obligatoirement effectuer un dépôt minimum de 5 euros par carte bancaire.

Pour infos pour toutes questions d'aide , il vaut mieux les poser ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/

cordialement

Anonyme

Lors de la création du compte j'ai demandé un dépôt de 25euros, tout inscrit, envoyé les photos qu'il fallait et j'attend toujours le mail de confirmation ... =S

re

Donc avez-vous approvisionné celui-ci d'un montant minimum de 5 euros ? si oui rapprochez vous du service client via le Live chat ou tél ou E-mail (bas de cette page) , eux seuls pourront vous aider , les membres de la communauté n'ont pas accès aux comptes.

cordialement

Anonyme

Lors des étapes de l'inscription, oui, j'ai demandé a mettre 25 euros, en mettant les détails de ma CB ...

Je n'ai pas acces au live chat, il n'est impossible de cliquer dessus...

C'est génial, ca commence tellement bien ...

lindsay@pmu

Equipe

N'hésitez pas à contacter le 3971 dans ce cas.
Bon week-end.

Anonyme

Bonjour,
Je souhaite fournir les pièces justificatives de mon dossier et je suis renvoyée systématiquement sur la page d' accueil du site

lindsay@pmu

Equipe

Avez-vous essayé depuis l'appliction ?

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

comment puis je savoir si mes pieces justificative on etait accepter???

lindsay@pmu

Equipe

Vous devez recevoir un mail confirmation lorsque c'est le cas.

Anonyme

J'ai le meme souci les pièces justificatives ont été envoyées mais toujours pas de mail de confirmation et de confirmation du courrier envoyé pour activation du compte via le code secret... 30 jours ca passe vite !!