Mes INDICES du TURF pour la course d'ENGHIEN du 1e JUILLET

Voici mes tableaux d'indices pour le Quinté à Enghien du 01/07

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon Prono

Anonyme

Merci d'avoir partagé, toujours intéressant à analyser, cela n'enlève en rien les "surprises" mais c'est utile pour une analyse ! ;)
Sir Ratzeputz, fils de Love You, va retrouver un engagement à sa mesure (et son avantage on peut le penser) ce samedi après-midi, sur un tracé qui lui sied parfaitement... sauf surprises bien-sur ;)
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour, je vais aussi partagé!, Mon pronostic pour le quinté+
Le 8-1-4-13-12 et le 16, bonne chance à vous

Anonyme

Bonjour Chateauvirant, merci de partagé vos pronos et vos tuyaux, ils sont toujours très enrichissants, bonne journée à vous!

Anonyme

Bonjour
Attention au 7 pour 3 ou 4eme place...
Aujourd hui c est intéressant de faire un jeu avec le 8 et un sans Le 8 car s'il n'est pas à l arrivée les rapports seront bien plus intéressant et n'ayant jamais couru à Enghien avec le numéro Le plus à l'extérieur il n'a pas gagné d'avance..
Mon prono sans base:

NAVAJOVICI

les resultats (01/07)

ravayo

Hello je n' ai pas tout suivi mais je vais prendre le temps de lire tout ça très bientôt