La grille TURFOOT de Dimanche 02 Juillet !

Résultat de recherche d'images pour "turfoot icone"

Bonsoir à Tous !

Bientôt Dimanche, et une nouvelle grille "Turf & Foot" à jouer pour nous tous !!!

Avec une nouvelle cagnotte de 5000€ en jeu !!!

La grille est consultable ici : Turfoot

Je vous propose (humblement) ma sélection à suivre, à votre tour maintenant !!!

FOOT :

ODD BK // SARPSBORG (Norvège) - 18h

Sarpsborg

VITORIA //BAHIA SALVADOR (Brésil) - 21h

  Vitoria

PHILADELPHIA UNION //NEW ENGLAND REV (Major League Soccer) - 23h

Philadelphia Union

TURF :

R1C3 SAINT-CLOUD - PRIX DU BEARN - 15h15

  8 - Millfield

R1C4 SAINT-CLOUD - GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD - 15h55

  6 – Silverwave

R1C7 SAINT-CLOUD - PRIX DE PAU - 17h55

6- Saint Pois

...Bons jeux à Tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour la première fois je ne ferais pas de grille TURFOOT.
Le foot propose ne m'inspire pas et St Cloud n'est pas ma tasse de thé.
Bonne chance aux parieurs et bon weekend

Anonyme

Bonsoir @Pegase53,
Merci d'avoir partagé dans tous les cas (cela permet d'échanger) !
Évidemment, je ne peux pas dire que je ne vais pas la jouer de mon coté ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

BONSOIR

meme avis que pégase 53

je ne jouerais pas

alors que on aurait pu avoir les finales de la coupe des confederations

un match norvegien un match mls

non merci :-(

Anonyme

Bonjour @zorbec, c'est vrai (mais c'est l'été) et puis, ça m'a permis (perso) de m'intéresser à d'autres championnats moins "pratiqués", mais je comprends (et Merci d'avoir échangé, c'est sympa !)
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour, je ne jouerais pas comme Pegase53 et Zorbec

Anonyme

Bonjour,
Je respecte et Merci d'avoir partagé, dans tous les cas ! ;)
Belle journée à tous !

Thibaud

Salut Château Virant,

Merci pour tes pronos ! Je vais regarder tout ça ;)

Anonyme

Merci pour tes pronos ! Je vais regarder tout ça de près! je n ai jamais fait de grille turfoot pour le moment bonne journée

Anonyme

Bonjour a tous
Finalement je change d’idée après avoir étudie un peu plus ce TURFOOT.
J'ai joué:
Foot
1 / N
Hippisme

Anonyme

Merci de ces pronostics @Pegase53, rien de tel qu'un cheval ou un match pour nous faire "mentir" ;)
Mais tous ces pronostics sont intéressants et se tiennent, donc merci d'avoir changé d'avis... donc d'avoir partagé ! Toujours un plaisir (perso) ! ;)
Merci@ThibaudLst_ comme à vous tous pour l'échange !
Belle journée à vous !!!

Anonyme

tres bien

Anonyme

Soumillon sur Saint Pois (6) décevant en R1C7, dommage, mais j'ai pas fait au plus facile, de toute façon vu l'arrivée... (11-3-14-1-15) ;) !!!
Les 2 autres pronostics hippique étaient bons pour moi ! ;)
Il nous reste le Foot !!!
Belle soirée à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Cette grille n'était vraiment pas évidente :-( Mais tout de même bien vu pour la victoire de Philadelphia union !