e-Trio boosté à Deauville / O1-07-2017

Un e-Trio boosté de 5 000€, c’est tentant non ? RDV samedi 1er juillet à l’occasion du Prix de la Pormme, une course de plat réservé aux 3 ans.

Mon PRONO

BASES 1-2-3-4

associes 7 et 11

Mon jeu en flexi

2 Jeux trio à 7,5

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @zorbec
pas simple cette course
1-9-11 mes bases
3.2.4.5 Mon jeu en flexi

Anonyme

Bonjour,
Oui les Trio Bostés souvent présents dans @PMU/Paris Hippiques/En Ligne/Promotions, sont intéressants ! ;) (économiques, pour tenter sa chance sans trop se "ruiner")
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Bonjour , merci mais les Trio Boostés , ne font pas partie de ma tasse de thé