thierry thulliez

Bonjour, je cherche l'info depuis le début de l'année sans jamais trouvé de réponse. Est ce que quelqu'un serait pourquoi Thierry Thulliez a quasi totalement disparu des programmes depuis le début de l'année ? Est ce un choix personnel ou bien d'un seul coup de super jockey il serai passé à mauvais jockey totalement absent des programmes ou alors présent dans 3 a 4 courses par semaines. Bien que bien sûr les années passent c'est assez surprenant de le voir si peu, et triste je le jouais en permanence sauf bien sûr l'année passée où il est aller s'enferme chez Lerner qu'y n'avais pas de bon chevaux a lui faire monter (sauf bien sûr mille et mille).Comme il n'y avais pas eu non plus d'info sur les raisons de son départ de chez Nicolas Clément pour qui il montait depuis des années.
Si quelqu'un a des infos merci d'avance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour@manu4269
pour thierry thulliez a eu 2 montes le jeudi 29/06/2017 à deauville (R3)
6ème course - Prix des Aiguilles 609 Fée il finissait 6 ieme
8ème course - Prix d'Alderney 804 Highest Rockeur il finissait 1ier pour ces prochaines montes ?

Anonyme

Bonjour,
Au Printemps (2017) Christian Head-Maarek a annoncé désormais vouloir fait appel à Thierry Thulliez, pour son écurie (sauf à garder "bien-sur" P.-C. Boudot sur National Défense), leur "jockey maison attitré" prenant alors sa retraite !
Je vous conseille également le Blog Hippique @PMU.fr, vous pourrez y retrouver des infos sur votre univers favori, mais aussi la rubrique "Pro du Jour", de mémoire Thierry Thulliez y figure en bonne place, même cette année, j'ai vu passer ses interviews et vidéos ;) et donc, visiblement, tout va !
Belle journée à vous !

Anonyme

thierry thuillez n est plus tres jeune et malgré sa grande classe je pense que les jeunes loups lui coupent l herbe sous les pieds

Anonyme

C'est sur @domino84 (j'avoue j'ai pas "osé" le dire, mais très vrai !) cela dit, il est là ;) merci d'avoir échangé ! Belle soirée à vous !

Anonyme

salut à tous c'est un bon jockey je pense que quand il arretera on le verra surement comme entraineur .bonne journee a vous