promo du 26 au 29 juin

ou trouver la promo ou il fallait trouver 8 jeux gagnants pour se partager 100000 euros

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je ne me souviens pas de toutes les promos, j'avoue ;)
Mais dans @PMU/Paris Hippiques/En Ligne/ Promotions, ou si Sport : @PMU/Paris Sportifs/Promotions, à chaque fois que les gagnants sont publiés, on peut consulter la liste de ceux-ci pour voir si on y figure !
Aujourd'hui est publiée celle des 5€ (notamment) ! ;)
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour C'est une promo qui à été envoyée par mail mais de façon ciblee à certains parieurs seulement.
Si vous n'avez pas reçu le mail c'est que vous n'étiez pas éligible à cette promotion. loic