[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 2 : Etape 5 (Vittel – La Planche des Belles Filles 05/07)

Bonjour bonjour,

deuxième journée de la Ligue Cycliste de la Communauté, qui correspondra à la 5eme étape de l'édition 2017 :160.5km, une montée courte mais séléctive, une pente de 20% qui va être décisive pour un premier face à face entre favoris.

 Voici une petite illustration plus visuelle que de longs déscriptifs de l'étape :

étape 5

et encore une fois, si vous avez raté les règles du jeu c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L'ETAPE 5 !

Maintenant que vous êtes tous au courant, c’est parti ! Vous l’avez compris, il vous suffit de donner votre favori pour la victoire en commentaire

Voici les 20 favoris pour la victoire d'étape, mais vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : mercredi 05/07 à 13h20

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre pronos fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

salut chris froome

Anonyme

salut richie porte pour moi

Paulo

T Pinot merci

Anonyme

L'ETAPE 5

Romain Bardet

Anonyme

Bonsoir, Romain BARDET gagne l'étape 5

Anonyme

Victoire de Pierre ROLLAND pour la 5em étape

pasp42

hello froome

samchas

rolland en action

Anonyme

Victoire de T Pinot pour moi à la maison (en espérant que ca se passe mieux qu'avec T Martin...)

MICHEL

bonjour, Chris Froome.

Anonyme

Richie porte

Anonyme

Chris froome

Anonyme

Victoire de Rafal Majka à La Planche des Belles Filles

Anonyme

bonjour, Chris Froome.

Anonyme

bonjour
Vctoire de Froome !

Anonyme

Bonjour, Pinot

Anonyme

Bonjour pinot vainqueur

Anonyme

Thibaut PINOT

Sans point de côté ça peut passer!

Anonyme

bonjour a tous ,thibaut PINOT

Anonyme

salut, froome une evidence...

Anonyme

froome merci

Anonyme

Merci @PHILotro d'avoir partagé ! ;) (très intéressant et complet)
C'est dingue !!! ;) (mais c'est notre TDF !)

Anonyme

bonjour chris froome

Anonyme

salut a tous ! ARU fabio ! il est en pleine forme et personne ne l attend !

Anonyme

Bonsoir
Merci PHILotro d'avoir partage ce post très interessant.
Une logistique importante pour un sport populaire et gratuit pour des milliers de spectateurs fideles.
Vive le tour de FRANCE !

Ryko14

Bonjour
T Pinot

Anonyme

bonsoir froome pour ma part.

Anonyme

etape 5 porte

Anonyme

Fabio Aru est un possible vainqueur