Mes INDICES du TURF pour la course dre SAINT-CLOUD du 2 JUILLET

voici mes tableaux pour le quinté de dimanche à Saint-Cloud

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir Navajovici, merci pour ces indices, mes pronos demain matin

Anonyme

Bonsoir,
Merci de partager ! ;)
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Merci de partagé Chateau virant, très belle soirée à vous!!

Anonyme

bonjour a tous un petit 9 /2 en cple et 2/4 voila pour moi bon jeu a tous

NAVAJOVICI

les resultats !

Anonyme

Le 18 en premier, fallait y croire (et ne pas douter de sa première position, justifiée au demeurant !) ;)...

NAVAJOVICI

oui Chateau-Virant ... il me sortait bien en 1er dans ma mini-synthèse ;)

Anonyme

OUI, BIEN-SUR, si je vous avais écouté de façon "inconditionnelle", mais chacun ses défauts moi c'est "tête de mule" :D ! Et si j'écoute avec immense plaisir et j'échange plus que volontiers, après j'ai tendance à toujours, me faire "mon idée" (la seule que je puisse "assumer" ensuite !)
Je m'en sors (Turfoot notamment) heureusement, mais j'avoue, perso j'avais choisi le 8 (en premier) ;) (mais merci à vous et d'avoir partagé, à suivre "plus à la lettre" sur ce coup, donc !!!) ;)

NAVAJOVICI

chacun joue comme il aime !!! perso je ne joue jamais au Quinté ... je ne fais que des couplés (G et/ou Ordre) ... et jamais en trot, uniquement les handicaps ....un des rares jeux qui je pense permet de sortir du benef ! sinon pour mes tableaux, avec un peu d'habitude on vois comment les classements 'fonctionnent" (par exemple: les communs "Classe/Forme" + "Out Forme" + Avance/Retard Carr" permettent de sortir certaine belles cotes... le Classement "Cote Carrière" est plutôt tourné Favori... etc ...) ... je précise que j'utilise uniquement les musiques (6 dern perf + detail sur les 3 derniers courses) et les stats carrières (Ncourru, NbG et NbP) pour calculer..

Anonyme

Merci de ces précisions, pour moi c'est un peu plus compliqué (mais je ne vais vous compter ma vie), disons que perso je ne jouerais que rarement, que sur certaines courses et oui plus spé. Galop !
Les Quintés je suis absolument pas fan, de base, mais en ayant touchés désordre (beaucoup) ordre (parfois), dans certaines circonstances, surtout ces derniers temps, je me laisse tenter !
Et sinon, c'est les 2sur4, 3 premiers (E-Simple) ou les Couplés, à terme je vise à trouver l'odre (ou rien !) mais oui dernièrement je "teste", tout en gardant mon coeur "pur" j'espère :D !
Votre façon de jouer est très lisible et assez "académique" en soi, je m'y retrouve beaucoup !!!
Après oui, comme vous, j'aime échanger !!! ;)
(merci)

Anonyme

Bonsoir, moi je comprends rien!!, tout est compliqué.