pari en ligne

Bonsoir, je n'arrive pas à atteindre la page du pari en ligne sur le site pmu

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir@mamiedenbas
le problème à été soumis par de nombreux intervenants suite à la maintenance qu 'il y a eu sur le cite je pense que le mieux à faire c'est d'aller sur le live-chat accessible 7j/7 de 12/22 h ou d'appeler le 3971 sinon tu peux déja voir sur le lien aide et communauté pmu que tu trouveras en bas de la page (tu as les liens en bas de la page)

Anonyme

Bonsoir, j'ai eu le même problème, j’ai appelé le 3971, ils ont résolu mon problème.