Bonsoir , Etes vous pour le tour de france (cyclisme) avec un départ a l 'étranger

Moi , ça ne me dérange pas plus que ça

Anonyme

Réponses

Anonyme

@bbrnard2507
question intéressante un peu comme le paris dakar nouvelle version?

Anonyme

Cela contribue a la grande renommée de la grande boucle et permet aux fans de vélo étrangers de participer a la fête.
Les retombées économiques ne sont pas négligeables non plus.
A partir de moment ou cela ne concerne pas plus d’étapes,je n'ai rien contre.
Le tour de FRANCE reste l’épreuve majeure du cyclisme .
Il ne faut pas dénaturer cette belle compétition qui impose le respect.
Bon tour et bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,
Je dirais que c'est "dans l'air du temps", depuis quelques années, que de "délocaliser" des étapes @largouss en cite un exemple !
Après c'est sur que jamais dans les années '50 (par exemple) le Tour n'eut pu s'élancer d'Allemagne ! Aujourd'hui c'est un clin d'oeil je pense à "l'Europe", avec un regard vers l'avenir...
Il pleuvait hier à Düsseldorf, dommage !
Belle journée à tous !