A Saint Galmier pariez comme vous voulez !!!!

Bonsoir,

Saint Galmier, en semi nocturne, accueillera la réunion 4 en ce dimanche 02 juillet. 8 courses au programme dont la 1ère débutera juste après le gouter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aguero de Joudes (14) enchaîne les performances de choix depuis plusieurs semaines. Il va évoluer dans sa catégorie et même ferré et en rendant la distance, j’en attends un podium au minimum.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malheureux à Cavaillon le 26 juin dernier (Ga) Braveheart Jiel (211) devrait retrouver le podium voire même récupérer son bouquet ce dimanche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dad du Cèdre (305) est au top en ce moment. Il vient même de battre son record. Super bien engagé (ne rend pas la distance) il devrait faire mouche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Distancé pour empiétement suite à des soucis de trafics dernièrement, Cépage des Ulmes (413) devrait reprendre le chemin des bonnes performances. Podium en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Danakil de Bellen (512) est un amour de cheval. Il fait toutes ses courses. Il devrait continuer sur sa lancée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y.A Briand présente Estive du Loir (608) avec de grosses ambitions. Le duo vise la victoire dans cette course réservée au femelles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chicago Paris (710) redescend nettement de catégorie après sa victoire à Vincennes. Théo Peltier le connait par cœur. Penalty !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mme Virginie Boudier-Cormy sera au sulky de Bottarus (809). Même à25m, le duo peut faire mouche dans cette dernière course du jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre Le Tour, le plat, j’ai tout de même trouvé un peu de trot. Si vous vous intéressez à la réunion, essayez de partager vos pronos.

nonométéo

Réponses

Anonyme

BONJOUR

merci pour tes pronos

Anonyme

Bonjour Nonométéo, je vais parié sur les jockeys A LAURENT et F JAMARD uniquement, bonne chance

Anonyme

Merci nonometeo de nous faire découvrir, toujours, des hippodromes et des réunions.." secondaires", et avec des pronos sur chaque course, ce que je suis bien incapable de faire.
J'aimais bien, mais il y a un moment, ça s'est gâté depuis le 814: Bonjour.
Bonne journée, loic

Anonyme

merci nonometeo

et aussi merci

alain laurent et le YAB :-)

Anonyme

Bravo nonometeo, une seule fausse note et que des gagnants et placés sinon, chapeau, loic.