un DIMANCHE à Saint CLOUD

Bonjour

C1
Trois chevaux à la lutte , Soumillon , PC Boudot et Martin Palussierre

mon ordre sera 1 -2 -3

C2
Deux sur 4 /

6 et 11 pour toucher gros

C3 le Quinte

je souhaite bien sur la victoire de Gregory Benoist avec le 8 mais je crois que GUYON avec le18 et Paquito avec le 9 ne seront pas loin

C4
le favori SILVERWAVE avec les deux anglais , le 4 et le 8

C5

Victoire anglaise de William Buick le 7

C6

RIP va remporter le prix de ST Patrick

post pour les deux pick 5 un peu plus tard

C9

mon chouchou Gregory Benoist l'as va remporter la derniere à st cloud

bon jeu à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour votre analyse et vos pronos, les miens d'ici 2 heures

Anonyme

Zorbec, voici mes pronostics
Le 211 Cherina dynamite
Le 303 Nice to see you
Le 406 Silverwave
Le 505 Strathspey
Le 605 Rip
Le 712 Vitor
Le 806 Cajula
Bonne chance a toi, je vais parié sur la 2éme course ton 2/4
Pour info 2 jockeys pour moi a suivre a ST GALMIER: A LAURENT et FJAMARD

Anonyme

Zorbec, mon pronostic pour la dernière course le 903 Mona

Didier2107

Bonjour

Anonyme

merci à vous tous

pour faire votre papier ne pas oublier 2 paramètres importants selon moi

1/ LICE à ZERO à ST CLOUD comme toujours le jour du Grand Prix

2 / donc tenir compte des places à la corde et surtout des chevaux qui vont devant

Anonyme

Bonjour Zorbec, Robin of Navan le 403 que j'adore à l'habitude de courir devant je le mettrai en couplé avec le cheval qui me plaît depuis toujours 406 Silvewave. 6-3.
Bonne journée à tous loic

Anonyme

Bonjour ......
A Saint Cloud :
206 - 302 - 409 - 505 - 604 - 716 - 808 - 902 .

Anonyme

officieux C1

5-2-3

Anonyme

Bonjoiur, quelle belle réunion a ST CLOUD

Anonyme

C2 Officieux

:-(

Anonyme

Bonjour Zorbec, pas de chance pour la deuxième course

Anonyme

Zorbec, j’espère que l'on aura plus de chance dans la troisième course

Anonyme

Bravo a toi ZORBEC, le 18 a l' arrivée

Anonyme

Félicitation le 18 arrive premier

Anonyme

Le 18 à 18/1 pas mal !!

Anonyme

merci à vous

:-)

je vous souhaite de toucher

Anonyme

Bravo Zorbec, Le 406 Silverwave a l'arrivée

Anonyme

Merci à vous pour vos posts sur les "à suivre" aussi, toujours intéressant (jockeys) !

Anonyme

Moi , je trouve que suivre c'est bien, çà m’occupe!!

Anonyme

je vous souhaite a tous d'avoir Rip pour le st Patrick

et pour le premier Pick 5 de st cloud

je ne vois rien donc je vais jouer jockeys

6-11-8

Anonyme

Second pick 5

sur a la place le 3 Barzalona

Anonyme

comme prévu pour la C9

et même si suite à la chute de GREG il était monté Christian demuro

l'as a gagné

Anonyme

un seul mot a dire"bravo zorbec"

Anonyme

Bonsoir Zorbec, avez vous joué le jockey A LAURENT a ST GALMIER?

Anonyme

merci

oui alain laurent est tellement en forme

2 drives 2 gagnes

Anonyme

Impeccable, content pour toi et moi, j'analyse la réunion de demain au CROISE LAROCHE et je fais un post au plus tard demain matin.

Anonyme

j'ai fait un post rapide pour demain maisons Laffitte

pour ceux que cela intéresse ?

bonne soirée