Prolongations exceptionnelles du jeu des inscriptions jusqu'au jeudi 06 Juillet inclus !

Bonjour à tous,

Offre spéciale ! Ne zappez pas !

Plus on est de fous... C'est la raison pour laquelle nous prolongeons la durée du jeu des inscriptions jusqu'à jeudi 06 Juillet (au lieu du 02/07, aujourd'hui quoi ^^)

   Tous les détails sur cette opération sont ici

Encore quelques jours pour gagner des paris gratuits suite à votre inscription !!

Sans perdre de vue que s'inscrire sur la communauté, au-delà des ptits cadeaux, c'est bénéficier de l'expertise des membres, de l'échange de plein plein de tuyaux et pronos, et de news en exclu !

 Une question ? Un doute ? Besoin d'une analyse sur une course, un évènement sportif, ou de savoir comment bien bluffer au poker ? La communauté est là pour vous accompagner et vous aider dans vos prises de décisions.

penses à ça!

Bienvenue à toi, futur membre, et gros bisou à ceux qui sont déjà présents bien sûr !

C'était ma page de réclame du jour ;-)

Pour en savoir plus sur les principales fonctionnalités de la Communauté, c'est par ici.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jerôme@PMU,
Merci de ces infos ! Malheureusement je ne peux pas me ré-inscrire ! ;)
Mais c'est sympa ces petites opérations "nouveaux membres" !
C'est un plaisir d'accueillir de "nouveaux connectés" sur @La Communauté ! :D
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour
N’hésitez pas a vous inscrire,vous avez tout a gagner.
Les membre de la communauté PMU vous accueilleront avec grand plaisir.
A bientôt.

Anonyme

Bonjour je m inscris avec plaisir a votre comunaute

Anonyme

Bienvenu @Doudou44 et merci d'avoir partagé ! ;) (et Bienvenus, à Tous) !

Anonyme

Bonjour, merci d' avoir partagé avec les nouveaux membres, quel bon moment , belle après-midi à vous!!

Anonyme

c'est bien de prolonger le jeu des inscriptions pour les retardataires... moi, je suis déjà inscris à la communauté. bonne soirée à vous tous.

Anonyme

je viens de m'inscrire et je voulait savoir si il y avait une validation pour l'inscription car je n'ai pas reçu de confirmation donc je ne sais pas si je vais participer au tirage au sort ???
Thierry

Anonyme

Bonjour aux nouvelles et nouveaux

Anonyme

Bonjour a tous , ça y est inscrit et parmi vous !

BRUTELLOIS

très bien de continuer la promo

Anonyme

pas serieux , meme voleur pour le mois de mai les 10 euros faux

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour,
Il faut être tiré au sort pour gagner le pari gratuit, Michel0701 :)

Anonyme

bien venu aux nouveaux membres bon jeu à tous .

Anonyme

merci pour l inscription