Grand prix de Saint Cloud

Bonjour à toutes et tous,

Après le sacro-saint quinté, qui voyez vous l'emporter dans ce groupe I ?
Je me risquerai bien, sur le 6, silverwave ou sur un Fabre placé.

Bon prono

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour FABIENO801, moi aussi , depuis toujours, j'adore ce Silverwave, je le pense très compétitif, et je le vois bien aussi dans l'Arc à suivre, et j'adore aussi le 3 Robin of Navan qui me semble un peu léger par rapport aux autres mais il a gagné en dureté je trouve ces dernières semaines.
Bonne journée, loic

Anonyme

un reveil volcanique pour erupt ??

Anonyme

1 6 9
6 2eme et le fabre 3eme

Anonyme

OUI MAIS

surtout pour moi la chute de mon chouchou Gregory Benoist :-(

Anonyme

Je l'ai pronostiqué aussi (au Turfoot) (6), il est top ce cheval de toute façon, et ici je l'ai joué en 2sur4 avec le 1 Zarak, on s'attendait à une belle prestation (beaucoup d'entre nous) je pense !
Bravo P.-C. Boudot sur le 9 (Armande), Belle journée !!!

Anonyme

Bravo , a ceux qui ont gagné au 2/4, quel beau partage!, belle après-midi!!

Anonyme

Oui apparemment c'est le cheval qui a éjecté son jockey, d'après les commentaires!

Désolé pour vous zorbec,

Anonyme

Pour le turfoot, c'est à le gagne normalement?