Soleil , Plage , Trot , Cabourg 2017

Amis vacanciers et amis turfistes Cabourg vous propose ses "estivales" chaque Mardi et Vendredi (Quinté) durant ces deux mois (Juillet Aout ) Venez en famille passer vos nocturnes pour assister à de belles courses de trotteurs tout en profitant des activités pour tous( concerts,manéges ,dedicaces sans oublier les magnifiques feux d'artifices et qui c'est de beaux rapports aux arrivees
A bientôt

Ryko14

Réponses

Anonyme

Bonjour @ryko14,
Ah Cabourg !!! ;) (je commence maintenant et je finis demain !)
Très élégante et très pittoresque au demeurant ;)
Ah si je n'habitais pas si loin désormais !
Un jour bientôt, peut-être...
Merci de ces infos !!!
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour , Cabourg en alsace , ces vignobles ,le rhin, que çà doit être beau, très bonne journée à vous

Anonyme

Bonjour ryko14, eh oui c'est maintenant Cabourg avec généralement je trouve des rapports qui chantent plus qu'a Vincennes.
Belle saison loic

Anonyme

Une bien belle ville et des nocturnes renommées qui font le plein des tribunes a chaque reunion des estivales.
La réussite pour attirer de nouveaux adeptes des courses c'est de proposer des animations pour toute la famille,petits et grands.
A noter une belle innovation cette saison avec l'abandon des départs a l’élastique.
L'agrandissement des raquettes de départ et le mode de départ avec les cellules semble donner entière satisfaction sur les deux premières réunions.
Bravo CABOURG