R1C4 Dimanche 02/07/2017

C’est du vole apprêt l’écart du 6 SILVERWAVE qui empêche le 8 MY DREAM BOAT de finir la course 1 ou 2 em les juges ne change rien a l’arrivée. Des voleurs je vous dis …………………………

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Alain0310,
Certaines courses connaissent de grosse réclamations et enquêtes, d'autres pas du tout !
Il y a quelques semaines j'ai eu (véridique) pour la 1ère (et seule) fois, d'autant que je n'y joue pas "éperdument" un multiplicateur X100 en E-Simple Jackpot sur un cheval (Soumillon sur la selle), il est arrivé premier... puis a été "rétrogradé" à la 2nde place suite à une réclamation de Guyon, qui du coup a eu sa "doublette" sur cette course !
Ce matin, à Nort sur Erdre, un jockey tenait sa cravache du mauvais coté, dérangeant visiblement les autres concurrents, mais suite à enquête, aucun mouvement au résultat !
...Mais franchement de mon coté je ne m'en formalise pas, les commissaires sont souverains (seuls aptes à "apprécier" et "sur place") !
Après oui, à titre perso, je suis plutôt contre les réclamations (à la base) car les arrivées (par nature) peuvent être très vigoureuses... (c'est mon avis, que mon cheval gagne ou perde !)
Mais je comprends (et respecte) votre point de vue ! ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

oui mai la l’écart est flagrant et le 8 a du retenir le chevale; c'est juste une histoire de gros sous et de tricheur

Anonyme

te fait pas de soucie c'est pas pour les 5€ de jeux que je rale

Anonyme

ces pour la beauté du sport et les règle d'honnêteté
en plus un groupe 1

Anonyme

Je comprends (très bien) votre opinion et malheureusement, ce n'est pas ici qu'on refera le monde, mais merci vraiment d'avoir échangé et partagé, très intéressant, dans tous les cas !!!...

Anonyme

J'entends votre "coeur Turfiste" en plus (en filigrane) et cela me "parle" d'autant plus, après........

Anonyme

Bonsoir Alain0310 et Chateau Virant.
Pour ma part je trouve rien de scandaleux a cette arrivée.
Je suis comme Chateau Virant (un sage),un jour cela souris, un autre non !
Je laisse les commissaires faire leur travail.
Il faut arrêter de voir des magouilles partout a chaque fois que votre cheval ne fait pas l'arrivée.
Ou alors, arrêtez les courses et jouez au loto.
Bonne continuation.