Tournoi Rad Yoh

Comment avoir le mot de passe pour le tournoi de ce soir 21h ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
D'habitude de mémoire je crois que c'est sur la plateforme de Yoh Viral je crois ;) https://www.twitch.tv/yoh_viral
Il devrait de plus apparaitre sur la page à droite à la une de La Communauté, si je ne me trompe pas !
Belle soirée à vous !

Anonyme

D'accord merci

Anonyme

Mot pasde merci

Anonyme

BONSOIR j'arive pas a trouver le mots de passe comment je peut faire merci

Anonyme

Tu regardes le twitch de Yoh Viral tous les dimanche à 20h30. Mais là il est à Vegas donc pas de live pendant un bon mois

Anonyme

bjr,
Le MDP n'est dévoilé qu'à partir de 20H sur la vidéo de Yoh Viral. Comment se fait-il qu'il y a déjà des joueurs inscrits avant ?

merci

Anonyme

Merci banque