que voyez vous comme pronos pour le quinté du 3 Juillet 2017 ?; Votre avis m'intéresse beaucoup...

Demain, ce sont des chevaux de 3 ans qui courent, le quinté est très difficile à déchiffrer, ils peuvent tous avoir leurs chances à l'arrivée. je connais mal les courses de plat et j'aimerai avoir des tuyaux solides au moins pour les bases. Merci de me répondre rapidement en me donnant votre avis sur la question. Bonne soirée à toutes et à tous.