Maisons le lundi 3 Juillet

Bonsoir

C1 TQQ+

vu la difficulté ; 1600 Ligne Droite handicap 3 ans

je ne vais pas chercher une aiguille dans un botte de foin

par contre le passé de la course ( sur les 3 dernières années ) montre une réussite des places à la corde ; 1-2-3 , un couplé dans les 4 Premiers

donc je vais jouer en 2 sur 4

13-8-10

C2

P Dominois sur le Fabre le 5 . mon jeu en couplé gagnant placé ; 5 X 6-7

C3

une rente à la place le 3 Kenartic

C4

encore Soumillon le 3 .... il peut réaliser un festival

C5

Aiming for rio ne sera pas battu

C6

AMATEURS je passe donc mon tour

C7

UN AUTRE PENALTY ; après aiming for rio PACHADARGENT

C8

POUR FINIR PAR UN GAGNANT

le même couple que aujourd'hui dans le premier Pick 5 de saint cloud

donc tony castanhera / Maxime Guyon le 5 Panameras

bon jeu et bonne journée

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos Zorbec.

Anonyme

bonsoir et merci beaucoup Zorbec pour tes tuyaux du 3 Juillet 2017...

Ryko14

Bonjour
Merci pour ces infos mon prono vas certainement etre en rapport avec les no de corde
A+

BRUTELLOIS

petit prono après longue étude
8/1/11/16 même valeur théorique
15/12/7 un peu en retrait
la bouteille (bonbonne!) à encre
bonne chance

Anonyme

Bonjour, merci d'avoir partagé vos pronostics

Anonyme

Bonsoir @Tous ! Pas pu participer aujourd'hui mais merci d'avoir partagé (dans tous les cas je vous suis toujours de près avec plaisir) ! Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Pas pu participer aujourd'hui, occupé par las la tonde de mon gazon!!!)!, belle soirée à vous

BRUTELLOIS

tiercé désordre en 4

Anonyme

bravo gérard pour le tiercé desordre

moi je n'ai que le 2 sur 4 avec 11 et 16

PAS fait le couplé :-(

question

s j'ai bien compris Equidia samedi soir ou plutôt dimanche matin

CORDIER sur la sellette c'est fini ?

BRUTELLOIS

tu parles de l'émission
pas au courant j étais en we chez ma mére pas d equidia ni d ordi
a+
gérard