Nantes le 03 juillet

Bonsoir,

Cela sera juste avant midi que l’hippodrome de Nantes ouvrira ces portes afin de recevoir la réunion 3. Un programme de 9 courses vous sera présenté. Comme d’habitude je vais essayer de vous donner mes favoris et autres coup de cœur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup la « Dubois » Earth Victory (110). Elle répète ses courses et un finish excellent. Cela ne sera pas facile face aux mâles mais elle peut prendre une place sur le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’entourage de Vrai Fighter (204) a visé cette course. On déferre des 4 pour l’occasion. Une place dans les 3 serra le minimum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diego Vernois (313) retrouve un parcours qui lui a permis de vaincre en début d’année. Il semble en pleine forme. Malgré le rendement de distance sa place est à l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas facile de trouver un cheval donnant confiance aux parieurs dans cette 3ème course. Je vais tenter pour une place Calife de Romaz (415).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M. Mottier sera au sulky de Dhaya Kajipe (510) qui est en super forme. Le rendement de distance ne devrait pas être un problème pour rallier le podium
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cumin du Pont (603) devrait être monté en condition sur sa dernière sortie de Niort. Au 1er poteau et déferré des postérieurs il devrait aller loin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colonel Céhère (708) est pleine peau. Je compte sur lui pour au minimum le podium surtout qu’il ne rend pas la distance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les femelles prennent le relais des mâles dans cette 8ème course. E. Raffin pilotera Circé Vénési (807) qui vient de gagner de bien belle manière. Un coup de deux est possible.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les 16 partants de la 9ème ne me tirent pas l’argent de la poche. Je vous laisse donc me proposer quelques choses. Au fait si vous avez quelques biscuits je suis preneur également.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Allez essayons le 901 !

Anonyme

bonsoir

C1 le Cédric mégissier le 2

C2 avec ton 4 peut être 3-7-11

C3 le 14 avec Francois LAGADEUC

C4 finales 3 et 4 donc ; 14-4-3-13
le 14 avec eric raffin va gagner selon moi

C5 ton 10 avec le 12

C6 4 et 6 selon moi

C7 le 6 avec ton 8

C8 la monte de ERIC RAFFIN ressemble à un penalty

C9 le numero 10 le DONIO mais question???

que vient faire Eric AUDEBERT à NANTES pour une drive d'une femelle def des 4 mais qui reste sur DAI à quatre reprise

bizarre !

bon jeu à tous

Anonyme

on aura donc compris ce que eric Audebert est venu faire à NANTES

perso je touche ainsi que tout le PMU de PARIS 11 ou j'ai mes habitudes

après les biscuits petits LU ..........Lefebvre Utile

comme biscuits à NANTES ce sera EA

Eric Audebert