Vichy après le gouter (R4 du 03 juillet) !!!

Bonsoir,

Le meeting de Vichy bat son plein et sera à nouveau à l’honneur en ce lundi 03 juillet.
Support de la réunion 4 en semi-nocturne, 8 courses dont un pick5 seront au menu du soir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’autostart lancera les débats dans la 1ère. La 1ère ligne devrait se faire la part belle à l’arrivée. Crazy Bomb (104) sera déferré des 4 afin de rallier le poteau dans les 3.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cocktail du Saptel (201) n’a pas un super numéro derrière la voiture. G. Gelormini devra trouver le chemin pour atteindre le podium. Je le crois capable.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot de « E » prendra la suite sur la pouzzolane. Esovo (305) estampillé JMB devrait rallier tous les suffrages dont le mien surtout que JMB fait un carnage avec ses jeunes sur cet hippodrome en ce moment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une course de « E » dans la 4ème. Eludemoncoeur Jarl (405) a fait des débuts corrects. E tente le coup dans les 3 cette fois ci.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bambina Fortuna (502) et JMB seront associés sur le miles. Avec un tel numéro derrière la voiture cela devrait faire mouche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des 5 ans au Monté agrémenteront la 6ème course. César Turgot (612), même avec ses fers, devrait trouver le podium surtout que sa jockette est au top.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’écurie Contri déferre ses 2 chevaux pour l’occasion. Déline Galbé (707) et Darigo atout (708) peuvent faire tous les 2 l’arrivée. Je vais tenter le couplé des 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais tenter un coup de poker dans la dernière avec les amateurs. Black de Duffel (801) vient de repasser par la case qualification mais a déjà bien fait en amateurs. Déferré des 4 et associé à Melle S. Blanchetière pour l’occasion moi je fonce
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette réunion Vichyssoise. Et vous de votre côté vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour nonometeo, je te souhaite à Vichy autant de réussite qu'à St Galmier hier, bonne semaine, loic