Internet accueille Le Croisé Laroche en semi-nocturne le 03 juillet

Bonsoir,

Le Croisé Laroche (R6) du 03 juillet, sera une réunion support des paris sur le net seulement. Il y aura 6 Grand Prix durant cette semi-nocturne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le Grand Prix de Croix rassemblant des « E », je vois bien un bis repetita du Duvaldestin Evolutif d'Am (106) malgré la présence du 101 estampillé Niskanen.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diamant Diego (209) est un cheval tout beau tout neuf. 2 courses au compteur pour une 2ème place et une victoire. Y. Lebourgeois devrait s’amuser avec celui-là.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cocktail de Caro (304) n’a pas eu de chance dernièrement en raison du trafic. F. Nivard lui sera à nouveau associé et cette fois au 1er poteau et déferré des 4 cela devrait faire mouche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bandit (407) vole en ce moment. A nouveau pieds nus et au 1er poteau, il devrait voir le podium voire même la 1ère place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot se présente à nous dans la 5ème. Dulcinée d'Arbaz (513) a déjà vu le podium sur cette piste cette année mais c’était au 1er poteau. Aura-t-elle la force en 2ème ligne de faire le même podium ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
R. Porée mènera Bacchus (616), en amateur, dans cette dernière course. S’il n’a pas des ennuis de parcours il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une réunion pas si facile que cela à étudier, j’ai essayé de vous trouver quelques chevaux. Amis internet avez-vous des idées pour peaufiner mes jeux ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, mes pronostics,
Le 111 Equatour mauzun et le 109 Elite de fleurac
Le 209 Diamant diego et le 212 Dizain
Le 304 Cocktail de caro et le 303 Chtite gamine
Le 411 Buzz sky et le 403 Blague de max
Le 508 Divine de houlet et le 505 Dourasie du roi
Bon paris

Anonyme

Bonjour je pense comme toi pour le 407 Bandit,

Anonyme

Sans hésitation dans la 4ème
Buzz sly qui vient d'effectuer une superbe fin de course dernièrement et ce coup ci c'est le patron qui le prend! Chtiot de bellande plus délicat sur la mise en jambe a peut être une meilleur chance pour gagner mais reste très spécial dans un parcours . Pour moi 12-11

Anonyme

Bonsoir @Nonometeo,
Je rentre un peu juste pour participer, mais merci d'avoir partagé et de ce beau travail d'analyse !
Belle soirée à vous tous !