Ligue Poker Jaqkpot : ça continue pour le mois de Juillet !

Bonjour à tous,

En attendant la reprise de la Ligue FPO, la ligue Poker Jaqkpot continue en juillet !

Tout fonctionne de la même manière que le mois dernier excepté un petit changement pour les dotations :

Le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 50€

2eme : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 20€

3eme : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 10€

4eme et 5eme : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 5€

5eme à 10eme : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 2€

11eme à 20eme : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 1€

Attention, seuls les membres peuvent bénéficier des dotations à partir de la seconde place ! Si des joueurs sont classés parmi les 20 premiers ne sont pas membres de la communauté, ils ne pourront pas bénéficier du ticket.

Les dates des tournois :

Mercredi 5 juillet 20h30

Mercredi 12 juillet 20h30

Mercredi 19 juillet 20h30

Mercredi 26 juillet 20h30

Les mots de passe seront disponible à partir du dimanche soir précédant le tournoi !

Si vous se savez pas comment trouver le mot de passe, c'est par ici !

Lien vers le règlement ici

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Gregory@PMU,
Merci de ce post plein d'infos sur notre Ligue préférée version été et... Jackpot ! ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

comment avoir le mot de pass du tournoi summer de ce soir 03/07/2017? Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Mélusine,

Vous pouvez retrouver les conditions d'accès de chaque tournoi en cliquant sur "en savoir +" sur l'écran de tournoi !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonsoir , merci pour le partage!!!)!

Anonyme

Encore des tickets a prendre dans la besace, merci

sniperking62

Oui merci bcp

Anonyme

Bonjour, je n'arrive pas à voir le mdp de ce soir. merci

lindsay@pmu

Equipe

Piouin, le mot de passe est ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

Bonne soirée.

Anonyme

Impossible de chargé la page pour le mdp ! Sa fait 12 fois que j'essaye.. ! Sa me dit que j'vais être redirigé ! Mais moi j'en pas envie ! J'veux le mdp c'est tout ! Bon bah je le jouerait pas se soir !

Anonyme

Mon lien vers le MDP fonctionne toujours ;)
Reportez-vous aux posts d'Aide pour chercher à résoudre votre problème !
Voici qui devrait vous aider je pense :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1385361-actualit...

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Merci @Lindsay@PMU d'avoir mis un "raccourci" au MDP ! (toujours utile) ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Et ce lien qui vient d'être publié par @Jerôme@PMU :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...

Anonyme

Bonjour,merci Jerôme@PMU;

Anonyme

Pour l'instant pour moi, le MDP fonctionne toujours.

Anonyme

bonsoir pourrais je avoir le mot de passe svp merci

beb0u-x

Bonjour,
Hier lors du tournoi, il y a eu un bug sur la dotation du tournoi. Seul le premier gagnait un ticket de 50€ pour le SnG Jackpot. Or, normalement les 20 premiers ramassaient un ticket