Le paiement sans contact avec MYPMU, ça vous parle ?

Bonjour la Communauté !

Vous le savez, sur la Communauté, on aime que votre avis compte ! Et c’est pour cela qu’on aimerait avoir votre avis sur la carte MyPMU et plus particulièrement le paiement sans contact :)

Pour ceux qui ne l’utilisent pas ou qui ne connaissent pas ce principe, le paiement sans contact vous permet d’engager vos paris juste en passant votre carte MyPMU à proximité du terminal ou de la borne sans avoir à entrer votre code ce qui peut vous faire gagner un temps précieux :)

1) Est-ce que vous utilisez le paiement sans contact ? Si oui, vous devez savoir que vous pouvez payer jusqu’à 20 euros avec votre carte MyPMU !

2) Si ce plafond était augmenté à 30 euros, est-ce que cela vous serait utile ?

Alors, à vos claviers, on veut connaître votre avis !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Agathe@PMU,
J'ai une carte et le sans contact est une très bonne initiative, l'augmentation du plafond aussi (perso) !
Cela permettra d'engager un pari rapidement au besoin, et de ne pas avoir à tenir compte du plafond (qui est bien pour le coup je trouve), à cette occasion !
Si l'on veut miser plus, on appliquera le code ;)
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Pas encore utilisé le contact avec la carte My PMU mais service intéressant lorsque qu'on doit parier en dernière minute .

Anonyme

Bonsoir
Pour moi le sans contact est très utile, et je suis favorable a l'augmentation du plafond a 30 euros.
Cela permet de jouer plus rapidement sans taper notre code a chaque fois.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
moi par contre je voudrais bien enlever cette possibilité sab=ns contact (et ceuw=x qui aiment peuvent continuer comme cela)
gérard

Anonyme

Bonsoir, j utise cette fonction au PMU( sur machine carte PMU et desfois quand j oublié ma carte je prends ma CB , et bien-sûr ailleurs je serai ravi que cela augmente à 30€ ,

Anonyme

Bonjour Agathe

je suis de l'avis de Gérard non pour moi

je l'ai fait oter par ma banque de ma CB

je vais pas utiliser sur carte my pmu !

Anonyme

je pense que pour le gain de temps c est une bonne idee puisque meme si l on perds sa carte et quelqu un la trouve et joue avec il ne pourra en aucun cas recuperer de l argent car il faut taper son code . bonne journee a tous .un petit tuyau pour le quinte l' as

Anonyme

bonjour bien la carte PMU mes les jeux ne sont pas classe par ordre ces galère pour se repère pour les report pas indique heure départ dommage

Anonyme

Moi j'aime bien par contre au bout d'un moment on oublie son code ! !!

Thibaud

Salut @Agathe,

Je partage exactement le même avis que Château-Virant !! ;)

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Agathe, les Animateurs,

Personnellement, suite à à l'enregistrement de nombreux jeux successifs et donc de saisir le CODE lors de cette séquence, j'ai pris l'option de saisir le CODE systématiquement lors de CHAQUE connexion. Cela m'évite ainsi la déconcentration due à l'interruption de séquence de lecture! Et une vérification fastidieuse des mouvements lus en cas de doute!
Ainsi, disons que je suis indifférent dans la mesure où la majorité des utilisateurs trouvent les dispositions actuelles satisfaisantes.
BRUTELLOIS, [ " moi par contre je voudrais bien enlever cette possibilité sans contact . ] , c'est simple et à effet immédiat : dans INFO.PMU.fr / MyPMU / mon compte / Ma Carte / CODE CARTE /
puis on lit :
/////
Si vous souhaitez jouer avec votre Carte PMU sur les bornes de jeu et sur les terminaux sans avoir à saisir votre Code Carte, vous pouvez le faire pour des paris dont le montant ne dépasse pas 20 €.
...
Je souhaite RÉACTIVER la saisie de mon Code Carte pour mes paris de moins de 20 € sur borne et au guichet
...
Je souhaite DÉSACTIVER la saisie de mon Code Carte pour mes paris de moins de 20 € sur borne et au guichet
/////
-----
Voilà. Très bonne continuation.

armando

je suis pas fan du sans contact

Anonyme

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

donc je l'ai activé et c'est pas mal !

en plus quand les opérations de jeu dépassent le montant limite

la borne demande le code pour valider

donc au final BIEN je trouve

Anonyme

Merci @PSGLYON, très complet comme toujours, Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Merci a toutes la communauté, cela permet d'avancé.

Anonyme

pourquoi pas

Anonyme

super utile .. bravo

Anonyme

J'ajoute (perso) que c'est pratique parfois de pouvoir sortir "sans argent" liquide ;)

Anonyme

Bonjour Agathe@PMU, a titre personnel ,c'est bien de ne pas avoir d'argent dans sa poche.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Merci à tous pour vos avis :) c'est toujours intéressant de connaître vos ressentis !

Anonyme

peut on utiliser la carte mypmu sur le site de pokert

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ricardo

La carte Mypmu est dédiée aux paris hippiques en point de vente et hippodrome exclusivement.

à disposition