Les Summer Freerolls sont de retour !

Bonjour à tous !

Du 3 juillet au 30 aout, les Summers Freerolls sont de retour !

8 package WPT Marrakech et des T€ sont à gagner tout au long de l’été.

Pour en savoir plus sur cette promotion, c’est par ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/summer-freeroll-2017.html

Allez-vous tentez votre chance pour vous envoler vers Marrakech ??

Bonnes vacances à tous :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Gregory@PMU et merci de ces infos !
Bonne chance à tous (les dotations sont super) !!!
Belle soirée !

Anonyme

Bonne chance à tous

Anonyme

Bonsoir Gregory@PMU et merci de ces infos , j'ai oublié de vous souhaitez bonne soirée)!)!)

Anonyme

Bonsoir,
C'est quoi le mot de passe pour ce soir ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Captnachaab,

Cliquez sur "en savoir +" dans l'écran du tournoi pour connaitre les conditions d'accès !

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

j'ai terminé 29 ièmè fier de moi je ferais mieux la prochaine fois.

Anonyme

Bravo @nicocare !!!

Anonyme

Bonsoir, mes félicitations Nicocare .

Anonyme

Ça fais rêver !!! Comme le dit Château_Virant,quelle belle dotation...
Merci PMU...

Anonyme

Bonjour,
Comment obtient on le pass pour les
PKS SUMMER SERIES ?
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir lion1400

Cliquez sur "en savoir +" dans l'écran du tournoi pour connaitre les conditions d'accès !

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la communauté.

Anonyme

Bonjour,

J'ai rempli les conditions (5 jours à plus de 2 points) pour accéder au tournoi summer freeroll du mercredi 30 août mais je n'ai pas reçu mon ticket de'entrée.
Merci de me tenir informé,
Bonne journée