Quand le champion bold Eagle vient à notre rencontre

Bold Eagle sur le petit hippodrome de Moulins La Marche...l'Orne fier de son champion!
Avez- vous déjà eu l'occasion de "rencontrer" un crac?

https://youtu.be/hsj6RStHYfo

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Playmo61
Un beau geste de l'entourage de BOLD EAGLE.
Qui mérite d’être salué.
Bravo a Sebastien GUARATO et a Pierre PILARSKY,des professionnels passionnés qui n'oublient pas les parieurs.
Encore merci Messieurs pour ce beau geste !

Anonyme

bjr oui j ai rencontré plusieurs champions ourasi ubus 3 general du pommeau ca me fait plaisir a chaque fois ainsi que de parlait avec les drivers ou jockeys dominique boeuf jarnet ou le plus sympa pierre lesveque tres sympa