R4 La Teste Mardi 4 Juillet

Bonjour,

la R4 pour le 4 Juillet , hippodrome de la teste Arcachon . Un programme de 9 courses vous sera proposé. ci dessous mes pronos
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les bases selon moi dans cette première course , AS Thomas Fourcy et 8 Madame JF Bernard ; derriere la bouteille à l'encre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 Bases dans ce Pick 5 ; 1 -2 -8 9

Christophe Soumillon avec l'as va recueillir les suffrages mais perso je vois Melle Merou gagner avec le 9

ENVISAGER PEUT ETRE UN CHAMP COMPLET dans le PICK 5

1- 2 - 8 - 9 - X .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flogalop (305) , un TOP ou un FLOP ?. Sinon vous avez l'as , SCARABI , sa place est à l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les trois partants de Jean Claude ROUGET , le plus digne de confiance aux parieurs dans cette 4 ème course est le 7 , la monte de Journiac . Je vais aussi tenter pour une place Roncey (402).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jouer les top weights dans cette course ; TRIO 1-2-3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Wertheimer et 2 Martin Palussiere sur 5 Partants !!! Course de 2 ans à regarder ou à la limite.mettre une piece sur l'AS dans cette C6 ; au moins ce sera original et peut etre spéculatif car c'est la plus expérimentée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le cheval du cheick AL Thani , le 704 contre la coalition Shakab !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux tres bonnes bases dans cette huitieme course ; le 802 monte de Soumillon pour Rouget mais aussi le 805 un coup sur selon moi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir en beauté , le 903 Fourcy Augé

Bon jeu à tous

à vous lire sur cette réunion .

PS je laisse les réunions de Trot aux specialistes

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

le pick5
beaucoup de chevaux ont de bonnes perfs récentes
la distance pas ok pour tout le monde
je me contente 209/212 avec les décharges en cgp
bonne journée

NAVAJOVICI

salut,
dans le pick5 ... le 14 pour une belle cote ...
(c'est R3C2)

résultats 12-3-5-2-9 ... trop loin, il a tenter de venir... puis a cédé :(

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour vos pronostics, bon paris a tous.

Anonyme

merci et bravo Gérard pour le 12 dans le Pick 5

Anonyme

Bonsoir Zorbec, le 704 et le 805 a l'arrivée, merci j,ai suivi et j'ai gagné grâce à vous