PEPE à Besiktas

et donc NON au PSG !

vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
/le championnat turc se renforce
car
1/plus de moyens frais tv en hausse
2/impôts sur salaires élevés très faibles
3/pas de DnCG donc endettement maximum voire déraisonnable

pour Pepe le PSG a déjà de bons joueurs à son poste, il devrait trouver un esprit de groupe mais à priori pas sur le marché des transferts....

Mickael@PMU

Equipe

Tant mieux, je déteste tout chez ce joueur, son "jeu", son attitude, son équipe actuelle...

C'était une très mauvaise idée de le faire venir à Paris, que Presnel continue à jouer et progresser.

Anonyme

C'est parfait .. il n'avait rien à faire au PSG !

Anonyme

Bonjour à vous,
C'est effectivement une rumeur très insistante, je ne sais pas à cette heure si elle aboutira définitivement mais les clubs turcs font (dans tous les cas) un mercato énorme (avec des moyens très conséquents) cette année !
À titre perso je crois que le PSG est encore en course dans ce dossier et le très convoité Pepe n'est pas encore une idée "enterrée" pour eux, qui avaient des vues si importantes sur lui !
Mais qui sait, peut-être est-il déjà trop tard ?
Merci du post ! belle journée à tous !

Anonyme

bonsoir gérard

oui on peut dire que les turcs font fort !!!!

G Clichy à BASASEHIR !!!!

et loic remy à FENERBAHCE

Anonyme

Bonjour à tous,

Tout ça pour ça... Pour l'instant, il est bien plat, le mercato parisien... De la difficulté de faire venir des joueurs au Parc...

Anonyme

Mioeux vaut bien sélectionné que faire venir des joueurs remplaçants ailleurs ! :)

nonométéo

Bonsoir,

j'en pense que le PSG n'est pas encore assez attractif pour le moment.
la claque face au Barça ne va pas aider les dirigeants à acheter des grands joueurs.
J'espère me tromper !!

Anonyme

Ça y est, Pepe est en Turquie ! (visite médicale)
C'est fou...
Que fait le PSG ?
Bravo à eux pour cet achat (et ce mercato) en tout cas !!! ;)

Anonyme

Bonsoir,Besiktas plus fort que le PSG.