on court à Hambourg

terrain lourd
mais nombre de chevaux raisonnable et mini meeting de bonne qualité
le genre de course que j'aime
j ai regardé aptitude lourd très souple et pour chevaux d âge la forme saissonnière car j ai l impression que les courses sont visées pour ce meeting
1ere 3-11-4-2-7
2eme 1-3-5-10
4eme 1-3-4-5-9

a+
gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
tout à l heure suis allé voir les enjeux dans le pmu à la borne d infos de mon café pmu
je comprends pourquoi on parle de crise
en discutant avec le patron, la multiplication des réunions fait qu'il a moins de joueurs-consommateurs qu'avant
"trop d offres tue l'offre"
de plus le mini meeting est très bien mais les infos sur celles ci se limitent au tableau des partants et des pronos sur la plupart des journeaux(et encore dans le meilleur s=des cas!)

armando

en terrain lourd et avec une vue du toit en fin de parcours !

Anonyme

Merci @Brutellois de vos pronostics (malheureusement pas pu jouer aujourd'hui non plus) et merci @Armannd d'avoir partagé l'image ;) Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir Brutellois, merci d' avoir partagé vos pronostics.