Mes INDICES du TURF pour la course de VICHY du 5 JUILLET

Voici mes tableaux d'indices pour le Quinté de Vichy du 05/07
bon jeux à tous

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono:12-8-2-15-14-7 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

NAVAJOVICI

Salut les turfistes,
Pour la lecture des tableaux: Attention - le 1 est Non-Partant
bon jeux à tous

Anonyme

11 7 en 2sur4

Anonyme

Bonjour, comme nicocare, je sens le bon engagement pour le 12 Buffalo Dub's, par contre, les grands favoris au premier poteau vont mener grand train je pense et il sera difficile de revenir des 25 mètres, sauf s'ils se tirent la bourre au point de se couper la gorge, moi je vois essentiellement le premier échelon: 12 10 8 4 5 7.
Si nicocare a raison, alors ça va chanter !!!!
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour navajovici, le tableau a l'air super intéressant et j'aimerais quelques conseils pour pouvoir le lire ? Vous pouvez m'aider ! Car là, je suis perdu hehe

Anonyme

Bonjour ...
coup de coeur le 8 Belle D'hermes
Associé aux 6 - 11 - 4 - 13 - 3 .

NAVAJOVICI

les resultats