SAGAN Tricheur !

Bonjour,
Trouver vous normal que Sagan balance contre la balustrade un autre concurrent, tout cela pour gagner et faire prendre des risques aux autres coureurs. Moi non. pour moi il devrait être sanctionné !
le maillot vert devrait revenir à Demarre (bon je suis peut-être un peu chauvin).
En tous les cas dites moi ce que vous en pensez.
Bonne soirée à tous, et allez les bleues !

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel
SAGAN est exclu du tour pour avoir provoqué la chute de Cavendish.
Mais dans tous les sprints les coureurs frottent et jouent des coudes.
Je trouve la sanction assez lourde,une pénalité chronométrique et un déclassement de l’étape du jour, aurait peut être été plus adaptée ?
Tant mieux pour Arnaud Demarre qui récupère le maillot vert et offre une victoire au sprint a la FRANCE.
Mais lui non plus n'est pas très clean dans son sprint,en se déportant a gauche il touche la roue avant de Nacer BOUHANI,qui est obligé de freiner et ne peux mieux faire que finir 4eme.
C'est mon avis et il n'engage que moi.
Bonne continuation et vive le tour.

Anonyme

Bonsoir,
Je sais le Tour parfois (très) vigoureux mais lorsque c'est (particulièrement) grave, j'estime (à titre perso) que la sanction doit l'être aussi !
Belle soirée à vous deux !

Anonyme

bonsoir

non pas tricheur

juste à géométrie variable :-)

c'est peut être génétique son père travaillait peut être dans une usine qui fabriquait les migs !

Anonyme

C'est mérité la sanction mais il va drôlement manqué au tour ....

Mickael@PMU

Equipe

Poh, quand on revoit les images c'est vraiment hallucinant...

C'est moche, très moche !

Anonyme

Ce type d'attitude n'a rien à faire sur une course aussi prestigieuse. Pour être un champion, il faut aussi en avoir le comportement. Monsieur Sagan, vous dévalorisez le Tour !

nonométéo

Bonsoir,

Je ne dirai pas tricheur mais plutôt fou !!!
Vu du ciel son geste fait peur.
Bon il est puni et je trouve cela normal.

Anonyme

ola c est les aleas du sprint meme les sprinteur n accable pas trop sagan

lindsay@pmu

Equipe

Pow ! C'est hyper dangereux ce genre de choses ! Inqualifiable comme attitude.

Anonyme

Bonsoir, simplement Cavendish n'est pas un saint, il a lui aussipris des risques inconsidérés pour sa sécurité et celles des autres dans bien des sprints, qui se souvient abdoujaparof un spécialiste dans le domaine.

BRUTELLOIS

Le monde des sprinteurs est un monde à part
les prises de risque sont énormes
je ne me sens pas capable de juger sagan car cavendish n avait pas l air énervé après sagan

Anonyme

J'ai lu que l'appel de l'équipe de Peter Sagan, visant à sa réintégration dans le Tour, a été rejeté par le Tribunal arbitral du sport le 06/07/2017 !
Perso (comme dit) je suis pour le BEAU sport !

Anonyme

Bonsoir, il me semble que de dire que c'est Inqualifiable comme attitude, est une phrase un peu trop forte, selon moi, car quand on est dans le feu de l' action, le coureur n'a pas le bouton pause pour arrêter, voir même revenir en arrière, après les enjeux pour les équipes et les coureurs sont énormes, certains journalistes mettent aussi une trop forte pression, le sport a ces bons et aussi ces mauvais cotés.