trio boycoté !!!

bonjour hier lundi 3 septembre R3C8 a nantes trio qui fais 19.40 pour 1 eur . une blague ?
1er le 13 139/1
2eme le 4 calinogha 111/1
3eme le 14 cool star 7/1
comment on arrive a faire un trio a 20 eur sur le .fr alors au café le meme trio fais 6000 eur pour 1.5 eur
quelqu'un peut expliqué svp ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

ben peut de joueur et 43 gagnant meme moi ca me stupefait les couples ramene plus moins de gagnant qu au trio une autre fois ca sera l inverse