Reunion de DEAUVILLE le Mercredi 5 Juillet

bonjour

pour cette réunion de milieu de semaine sur la cote normande , mais qui contient quand même une listed classique tiercé pour pouliches d'âge

voici quelques conseils de jeu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / on commence par les femelles de 2 ans sur 1300 PSF

le 105 et le 101 se détachent ; peut être inédite de pariente / Christophe Ferland / julien Augé pour un trio et jouer le troisième larron donc le 109

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 / la même chose pour les males

plus ardu que le pendant des pouliches selon moi

peut être le Martin Palussiere le 205 très très malheureux pour ces débuts ne le sera pas cette fois

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / la GODOLPHIN semble une évidence donc le 308

sinon regarder les enjeux du matin cela aide quelquefois dans les lots d'inédits

>>>>>>>>>>>> selon l'adage Pas de fumée sans feu donc sans jeu pour nous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / le 403 le AL SHAQAB RACING est selon moi un penalty et va apporter une nouvelle victoire à Maxime Guyon ; une pensée pour mon chouchou Greg Benoist et sa fracture de cervicale
ce sera l'objet d'un autre post de ma part plus tard

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / la listed pour pouliches d'âge

pas facile selon moi ; le 502 monte de Soumillon sera favori ; pour le contrer peut être l'autre anglaise le 508 ou le 503 qui as déjà gagné ( un quinté ) sur ce même parcours

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / le Pick 5

le 602 supplémenté à l'occasion me semble une bonne base

mon jeu pour ce Pick 5 sera

mais cela bien sur reste difficile !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 /

2 concurrents selon moi au dessus du lot dans cette course D

le 708 et le 706

peut être à tenter un trio des numéros pairs

2-4-6-8

vous savez que j'aime bien les trio dans les courses de 8 ou 9 partants

PARCE QUE

Pas de minimulti donc report de la masse vers le trio

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 /

le 803 semble un coup sur à la place mais ce Pick 5 de la dernière ( première épreuve ) parait beaucoup moins prévisible que celui de la C6 ( seconde épreuve )

voila

bon jeu à vous et bonne chance

comme à l'habitude je laisse le trot aux spécialistes:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour vos conseils de jeu, bon paris.

BRUTELLOIS

Bonjour Zorbec
je me limite à la 5eme le 508 gp en effet pas mal
mais après pas simple

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour ces conseils de jeux, une belle réunion manifestement, mais que je ne verrai pas...
Bons jeux, loic

Anonyme

dommage

le 11 m'a enlevé le couple gagnant de la listed :-(