Tuyau pour le quinté + de ce mercredi à Vichy ????????

Qui pourrait me donner un tuyau pour le quinté + de ce jour mercredi 5 Juillet ????? Un tuyau non percé si possible !!!! J'aimerai miser sur un cheval et me faire un petit billet...
Merci , cordialement

Anonyme

Réponses

THOOD

Bonjour jeclaude,
Pour ma part ce sera le 4 CRAZY LOOK à joué en simple placé .
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour.

Le 11 G/P

PSGLYON

Bonjour jeclaude, la Communauté, les animateurs,

Pour le même sujet, voir au lien =====> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1391284-base-quinte-mercredi.
///
et également =====> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1390804-indices-turf-course-vichy-5-juillet
///
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour,

Le 6 placé, voir gagnant.

Bon prono,

Anonyme

Bonjour .....! mon coup de coeur le 8 Belle D'hermes

Anonyme

le 12
Quinte :12.10.8.6.11.2
Bons jeux

Anonyme

Bonjour Jeclaude, juste une question, tu ne joue que dans la course du Quinté

Anonyme

les résultats de ce quinté sont très décevants... il ne paye pratiquement rien dans le désordre par rapport au quinté dans l'ordre. Les bonus sont ridiculement bas. Quelle grosse déception. Qu'en avez-vous pensez ?. Y a t-il des gagnants ?. Tout ceci n'est pas terrible.

PSGLYON

Bonjour papillon, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Arrivée du QUINTE de TROT à VICHY 6 - 9 - 11 - 8 - 10 ce mercredi 5 juillet 2017. non-partant 1.

En premier lieu, la présence d'un outsider (le 9) dans les deux premières places raréfie le nombre de gagnants dans l'ORDRE.
En second lieu, l'absence de deux chevaux en vue ( 4 et 7 - JMB - ) amplifie cette tendance.
Enfin les montants des rapports sont réglementairement à 50 fois MOINS pour le DESORDRE et ce coefficient est de 120 au maximum.
Donc ceci explique cela.
Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour des compléments d'informations.
Très bonne continuation.