Les grandes équipes meurent aussi (parfois)...

Des fois, même les premiers tours préliminaires d’Europa League sont dangereux… Les Glasgow Rangers (3ème de Scottish Premier League) sont tombés face à un obscur club luxembourgeois, le Progrès Niederkorn

Vainqueurs 1-0 à l’aller, les Ecossais ont perdu 2-0 dans l’enfer du stade Jos Haupert…

Si jamais les Jaunes et Noirs passent le second tour et se retrouvent au 3ème tour face à Everton, l'OM ou les Girondins, Attention !!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il est vrai que cela fait tout drôle de voir cette équipe tomber face à un illustre inconnu.
Par contre Les Glasgow ne sont pas mort.
Nous avons eu des clubs français qui sont tombés face à des petits et ils ont rebondi.
Les Rangers feront de même !!

Anonyme

J'ai cru que ce sujet allait parler de l'Olympique de Marseille, je suis déçu...

Après, le titre parlait d'une grande équipe, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Mickael@PMU

Equipe

ahahahahah, ce commentaire de l'espace !!!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
le championnat écossais a vu son niveau baisser depuis de nombreuses années
c est le championnat turc qui a pris sa place?