[NBA] Gordon Hayward aux Celtics : au revoir mon ami !

Bonjour à tous,

Après pas mal de rebondissements, Gordon Hayward (mon gars sûr) a pris THE DECISION... Il quitte le Utah Jazz pour les Boston Celtics  , ce qui fera plaisir à Antoine Griezmann mais pas à Rudy Gobert.

Avec son Big 3, les C's vont représenter une grosse menace pour les Cavaliers cette saison. Ca va être FOU !

HORFORD - HAYWARD - THOMAS

Et si on rajoute Crowder et Bradley, ce 5 est hyper talentueux ! A voir si Brad Stevens (déjà coach universitaire de Gordon Hayward) arrivera à tirer le meilleur de son équipe !

 Que pensez-vous de cette sigature et des autres mouvements en NBA ?

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

C'est le TRADE que j'attendais ! Boston se renforce avec un all-star et peut espérer faire quelquechose contre les Cavs. Bon ok j'aurais préféré que KD signe l'année dernière, mais ça reste une très belle acquisition. Let's go celtics

Anonyme

Bonsoir @Jean-Baptiste,
Merci de ce post complet !
Comme @Lindsay je trouve que c'est une belle acquisition, après, dans l'ensemble, aucun membre du Top 10 des scoreurs n'a bougé, contrairement à 2016 (Kevin Durant), 2015 (LaMarcus Aldridge) et 2014 (LeBron James), même s'il ne faut pas oublier que le déménagement de DeMarcus Cousins avait été anticipé dès février...
Belle soirée à vous tous !

Steve@PMU

Equipe

Griezmann, ce devin !

Pour ma part, j'ai mal pour ms Nets qui ont perdu l'unique bon élément, à savoir B. Lopez. Cette franchise devient réellement triste... Et je ne suis pas certain que D'Angelo soit la bonne affaire dans le trade...