Vichy le 05 juillet

Bonsoir,

Navajovici a fait le boulot pour le quinté du jour (https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1390804-indices-turf-course-vichy-5-juillet)
Et les copains ont fait leurs réponses. Je vais donc faire le tour des autres courses de Vichy ce jour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils seront 18 au Monté dans la 2ème course. J’aime beaucoup Demarrante (216). Cette femelle fait toutes ses courses et elle portera un tout petit poids. Je pense qu’elle peut aller sur le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avik de Guez (315) déferré des 4 et avec JMB semble être un penalty sans gardien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les « E » vont prendre le relais dans la 4ème. Emiliano (407) a fait de bons débuts. Il change clairement de catégorie et d’hippodrome, mais si JMB le présente c’est qu’il doit être au top.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup de trois pour JMB ? Dans cette 5ème, il sera associé à Diva Gédé (514) qui est un amour de cheval pour les parieurs. Au moins un podium !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à l’écurie (E1) pour la gagne avec Dulcinée de Chenu (609) et Deborah d’Amboise (612). Je vais même tenter un couplé des 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
César du Sourtoir (704) reste sur 2 victoires de rang. E. Raffin devrait le mener en confiance jusqu’au podium. Mon coup de poker du jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carina de la Moire (809) revient du Monté et sera déferré des 4. J’aime bien cles chevaux qui excelle dans les 2 disciplines. Mon 2ème coup de poker du jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je termine sur 2 coups de poker !!!
Vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir @nonometeo,
Je n'ai pu jouer aujourd'hui et Vichy c'est fini, mais j'ai vu que vous avez eu de bonnes touches, de plus qu'on puisse y être ou pas, les papiers des autres sont toujours source d'apprentissage, merci donc de votre post !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonjour Nonométéo, merci pour vos pronostics.