Mes INDICES du TURF pour la course d'ENGHIEN du 6 JUILLET

Voici mes tableaux d'indices pour le Quinté d'Enghien du 06/07
bonne analyse à tous et bonne chance pour vos jeux !

NAVAJOVICI

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour le partage.
bons jeux également.

Anonyme

Bonsoir @navajovici,
Je suis les 18-1-12, voir le 13... mais je dois encore peaufiner à cette heure, et consulter votre grille (aussi) ;)
Belle soirée à vous et à tous !

Anonyme

Salut navajovici , je t 'est envoyé un émail suite a ma demande sur ton prono

merci dom

NAVAJOVICI

les resultats !

Anonyme

Sur le post Quinté de ThibaudLst_ on a un peu tous partagé aussi, mais j'avoue, c'était corsé de tout voir même avec un tableau ;) Bravo aux gagnants !
Merci de votre synthèse !
Belle journée !