Une honte la course R4C4. Le 9 est clairement au galop au poteau. Il aurait du être disqualifié!

Comment croire à la véracité des courses lorsqu'on voit qu'après enquête un cheval maintenu au galop au poteau!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Je n'ai pas pour habitude de critiquer les décisions des commissaires,mais la c'est vraiment gros !
Tout le monde a vu clairement le cheval de l’écurie LEVESQUE passer le poteau au galop.
Sauf les commissaires,c'est incroyable !
Le monde des courses n'a pas besoins de tels faits,pour redorer son blason.
Mr les commissaires soyez sérieux !!!
Dans le cas présent,vous vous êtes discrédités devant la France entière.

Anonyme

Bonsoir @MontFred,
Comme dit dans votre autre post dédié, c'est vrai que parfois c'est "rageant", des chevaux qui se décalent, des "obstructions", des "cravaches qui dansent d'un coté à l'autre", des enquêtes... sur le "mauvais" cheval, des DAI ou "rétrogradations" "pour rien"... et des "maintenus" "pas très justes" ...
Du moins (assez bien) vu d'ici ! ;)
Mais les commissaires sont souverains, donc j'accepte !!! (pas le choix)
Belle soirée à vous deux !