A la Clairefontaine

j'ai trouvé la réunion 2 si belle que je m'y suis risqué ..............

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 /

Si Mission Impassible le 105 réédite sa course de la cepiere , elle sera dure à battre selon moi.
Mais attention 5 des 6 compétiteurs ont gagné et notamment BABAR le 101 et surtout AFRICA le 104 qui l'ont fait facilement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 /

la Palussiere bien sur ( 208 ) dans ce réclamer de deux ans

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 /

Réclamer à priori pour les favoris ; l'allemand l'as qui tire l'argent de la poche mais aussi les 304 ,307 et 309

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 /

la monte de Melle Cieslik le 401 pour contrer le favori le 408

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C5 /

pas si facile que cela cette course ; mais le 503 et le 507 me semblent un peu au dessus du lot

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C6 /

le premier Pick 5 qui est tres difficile ; le 603 ANDUCAS peut répéter mais la monte de Soumillon fera qu'il sera sous coté ; j'aime bien le 13 avec la décharge de Delphine Santiago mais surtout le cheval de Delzangles le 608

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C7 /

à tenter peut être dans cette course un multi 5

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C8 /

le second Pick 5 encore beaucoup plus dur selon moi que celui de la sixième ; une base à la place quand même , le top weight monté PC Boudot le 801

ensuite j'aime bien la monte de Ronan thomas le 807 mais cela sans conviction de ma part

de très gros rapports en perspective !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C9 /

vu la référence , 41,5 , et donc la valeur des concurrents , privilégier le haut du tableau

mais cela dit sans aucune garantie pour cette C9 je m'abstiens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA je me suis mouiller

A vous de plonger aussi !

Bon jeu à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour vos pronostics,bon paris.

Anonyme

désolé pour la faute d'orthographe

la fatigue peut être

VOILA je me suis mouillé ...................et non infinitif