Qui pourrait me donner un tuyau pour le quinté + d'enghien de ce jeudi 6 juillet ?

Qui pourrait me donner un tuyau pour le quinté + de ce jour jeudi 6 Juillet ????? Un tuyau non percé si possible !!!! J'aimerai miser sur un cheval et me faire un petit billet...
Merci , cordialement

Anonyme

Réponses

georgesmoy

Bonjour,

je penses aux : 3 / 12 / 15

bonne journée

Anonyme

je vois une belle côte à l'arrivée le 17 Tsunami. Affaire d'impression. Bon jeu.

BRUTELLOIS

bonjour
personnellement je n irais pas chercher midi à quatorze heures
318 aufort de mire s'impose

Anonyme

LE 18 sans hésitation avec une petite côte le 2

Bonne chance

Anonyme

Moi je vois le 15 et le 18 de base ms attention aux chevaux d'André lecourtois notamment le 2 et le 8 qui sont drives par 2 cracks

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour jeclaude,

Vous pouvez consulter les pronos de Thibaud sur le quinté du jour, sinon d'autres membres postent régulièrement leurs pronos la veille ou dans la matinée, pensez à consulter si le sujet n'a pas déjà été traité avant de poster ;)

Merci !

Anonyme

Bonjour.
Le 13 peut accrocher quelque-chose, mais plutôt sur la fin de combinaison 4e ou 5e

Anonyme

pour moi le 18 et le15 sont incontournable.

Anonyme

pour le quinté+:18-15-12-13-7

Anonyme

Salut jeclaude
En dehors du coup "sûr " le 18 aufor de mire je te conseille le 2 armada des îles avec e.raffin çà sent la course préparée par son entraîneur
Bon jeux
Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Les 15 et 18 paraissent incontournable pour la victoire, peut être plus le 15 intuitivement.
Par contre je ne vois pas pourquoi l'animatrice demande d'aller voir d'autres membres. A chacun son choix!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fabien0801,

Si Agathe vous propose de poster sur le topic déjà existant, c'est pour éviter d'en créer plusieurs pour parler de la même course. De cette manière toutes les infos et pronostics pour une course sont dispos sur une seule et même page !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Ha ouais? Et qui a fait le plus de commentaires? Les questions simples sont parfois les plus pertinentes! Désolé pour vous mais les pronos bien édulcorés ne sont pas plus valables que les autres.