Christian allanic : un ptit coup de blues?

je ne peux pas résister au plaisir de poster sur ce journaliste "meilleure valeur théorique" des journalistes de trot ( c est mon avis et je le partage), excellent commentateur à Amiens, il est très abordable, très humble, pas tape à l'oeil et bon musicien, grand amateur de blues : regardez la fin de la vidèo et vous comprendrez http://www.equidia.fr/live/equidia-zap-du-mois-de-juin-2017/
bonne écoute
et bonne retraite christian

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour sur Focus.
sympa de rendre hommage aux hommes moins connus.

Anonyme

Il est certainement meilleur musicien que commentateur !
Bonne retraite a lui.

Anonyme

Bel hommage @Brutellois, avec les impressions de @nonometeo et @Pegase53, j'ajouterai simplement que c'est bon d'avoir chacun son avis ;) ...Comme quoi même face à des commentaires de course on n'est pas tous égaux (au niveau du ressenti) !
Bonnes musiques et Belle journée à vous tous !!!

BRUTELLOIS

je dois avoir trop de points communs avec christian mais je maintiens effectivement toute mon admiration