mon report raisonnable à Enghien

bonjour à tous
le report est un jeu où on peut miser raisonnablement avec un espoir de gains substanciels
318 p sur 515 placé sur 807 g

le votre?
Bonne journée
gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Brutellois, ton report se gagne à un tout petit nez, BRAVO, chapeau Eric Raffin.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello BRUTELLOIS et lolopop

Il est beau ce petit report, tout était bien vu, ils sont tous premier :-)

Super, BRUTELLOIS j'en veux d'autres ^^ haha

BRUTELLOIS

bonjour
effectivement je l'ai touché gagnant mais c était risqué (2.3*6*2=27.60/1)
et comme indiqué sur le site raisonnable (et effectivement merci e raffin) 1.60*2.40*2=7.66/1)
et merci à pegase53 qui avait fait un très beau post
à demain
gérard

Anonyme

Bravo @Brutellois, raisonnable mais (surtout) bien vu ! Belle soirée à vous Trois !!!

Anonyme

Merci Brutellois, je ne fais jamais de report mais ça va me donner l'envie d'en tenter, bonne soirée à tous les deux, loic

Anonyme

Bonsoir, bravo à vous deux

Anonyme

félicitations

Anonyme

Bravo BRUTELLOIS : belle performance !