[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 3 : Etape 9 (Nantua > Chambéry 09/07)

Bonjour la Communauté !

C’est parti pour la 3eme journée de cette Ligue Cycliste, nous avons sélectionné l’étape 9 qui part de Nantua pour rallier Chambéry. Au programme 181km avec 4600m de dénivelé positif. Les coureurs n’ont pas encore eu de jour de repos, les organismes vont être mis à rude épreuve !

Voici le profil détaillé de l’étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

 VOS PRONOS SUR L’ETAPE 9

Voici les favoris pour la victoire finale (les cotes pour la victoire de l'étape 9 seront disponibles prochainement).

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

Fin des pronos au moment du départ : dimanche 09/07 à 11h55

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

En direct... Froome qui déclare qu'il va bien ;)
Que le meilleur gagne mais please du beau sport ! Quand c'est le cas c'est TOP !
Belle journée @Gregory@PMU !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Chateau_Virant

On est d'accord ! Le coup de coude de Peter Sagan c'était bien laid :-(

à bientôt !

BRUTELLOIS

Romain Bardet

Anonyme

pour l etape 9 chris froome

Anonyme

bonsoir Chris Froome

Anonyme

Romain BARDET arrive en forme ,il peut gagner !

Anonyme

porte doit s'mposer

Anonyme

richie porte

Anonyme

bonjour chris froome

Anonyme

j'avais mis Aru gagnant et rien reçu .. normal ?

Anonyme

fabio aru pour moi

samchas

froome normalement

pasp42

c mieux la aru du coup

MICHEL

pour l'étape 9 Chris Froome

Anonyme

bonsoir,
chris froome vainqueur de l’étape il faut bien qu'il se montre.

Anonyme

Aru pour moi

Anonyme

Bonjour, Chris Froome

poitrez

Carlos Betancur peut profiter de son retard au classement général pour partir dans une échappée matinale...Si les favoris temporisent jusqu'à la dernière difficulté, il pourrait être la bonne surprise du jour; (cela pourrait être le cas aussi pour P.Rolland)

Anonyme

Porte pour cette étape

Anonyme

ola je pense que froome va vouloir montrer sa supprematie

Anonyme

Selon moi, ce sera une victoire de Simon Yates à Chambéry ! :-)

bigdave

Bonjour, Froome pour moi

Anonyme

On va tenter un troisième cocorico en espérant que celui là est un impact sur la classement général avec la victoire de Bardet!

Anonyme

Bonjour, Fabio Aru.

Anonyme

Daniel Martin

Anonyme

Pour cette dure étape victoire de Rafal Majka

Anonyme

richie porte

Anonyme

daniel martin

Anonyme

Richie Porte