CABOURG : Vendredi premier Quinte des Estivales,dans le Prix des Valerianes 2 750 m pour 6 ans

Bonjour a tous
Cabourg est un hippodrome particulier,les chevaux véloces sont avantagés par le profil de la piste et les favoris du second poteau,sont souvent aux abonnés absents.
J'ai choisi un outsider pour demain.
=====
8 BROOKLYN BLUE . Bien engagé en tete avec un pilote qui sait partir,peut mener sa tache a bien a belle cote.
++++++
16 BARI .Le grand favori de la presse.Bien engagé a la limite des gains,il reste sur 4 victoires dans de bons chronos.
Seul bémol,le rendement de distance et son aptitude a la piste.
+++++
5 BOSS DE MARNY . Son aptitude a la piste et la grande forme de son driver David THOMAIN devrait lui permettre de lutter pour les premières places.
+++++
6 BE ONE DES THIRONS . Est en forme ,aime Cabourg,avec un bon parcours doit prendre une place.
+++++
3 BAHIA JOSSELYN . Jument régulière,en tete fera de son mieux pour intégrer le Quinte.
+++++
2 BOBBY DU VIVIER . Beaucoup de classe et en retard de gains. Sage vaut largement un tel lot.
+++++
14 BLACK ATOUT . Retrouve Franck NIVARD,sage a les moyen de disputer l'arrivée.
+++++
9 .BALADIN DE BRAY .Très bien engagé au 1er poteau a repris de la fraîcheur,avec un bon parcours peut surprendre.
=======
Si vous passez sur la cote Normande,n’hésitez pas a venir assister aux nocturnes de CABOURG en famille ,de nombreuses animations sont prévues tout l’été pour les petits comme pour les plus grands.
+++++
Bons jeux et bonne chance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci @Pegase53 de ce beau post "en direct de Caboug", avec une belle carte postale de cet endroit magique en bord de mer ;) 16-11-14-13-7 pour moi à cette heure, à peaufiner avec de gros points d'interrogation (perso) mais cela pourrait être "bon signe" (pas forcément au Quinté -très dur- mais au moins en bilan d'ensemble à Cabourg j'espère)...
Belle soirée à vous et à tous !

BRUTELLOIS

mon jeu à priori
1/6/16/ 1 retard de gains 6 philippe daugeard est souvent surcoté et il aime cabourg 16 favo
puis 5 et 13 5 s meunier fait appel à un pilote (je préfère...) 13 a un sacré finish

pour les autres courses as tu repéré qqchose?
pour moi 110 astre d églefin c'est son parcours
201 belmann interruption de carrière un pilote
607 elinkine un pilote repéré dernière course

à te lire
gérard

NAVAJOVICI

merci Pegase53 pour ton analyse ! idem à Chateau_Virant et Brutellois pour leur 1er choix ... je vois qu'on "tourne" autour des mêmes (mon étude: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1392740-indices-turf-course-cabourg-7-juillet ..)

Anonyme

Bonsoir , un cheval le 209 Baladin de bray

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

bsr pour moi le podium pour le 14 pilotè pour la bonne cause par M NIVARD LE 14 100E PLAC7

Anonyme

Bonjour, pour moi 3 9 16 6 8 11, bonne journée, loic

THOOD

Bonjour pegase 53, bonne analyse, la communauté,
Mon choix pour ce QUINTE+, après analyse : 9-8-2-6-16
Bonne journée.

Le perdant

bonjour
mon jeux 16-14-3-9-5-8-6-2///////12
bon jeux et bonne chance à tous

Anonyme

mon prono:16-11-2-3-9 bon jeu à tous.

Anonyme

faudrais il encore pouvoir jouer page blanche

Anonyme

Bonsoir @bambichou,
Ce post sur La Communauté peut peut-être vous aider :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1385361-actualit...
Si néanmoins cela persiste, contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22, gratuit et confidentiel, pour avoir un conseiller @PMU "en direct" !
Belles courses à vous !

georgesmoy

bonjour

mes pronos

16 / 3 / 11 / 10 / 9 / 4 / 6 / 5
bonne sirée

Anonyme

Bonsoir

BON JEU à tous