petit report cabourg

Jérôme m a demandé un nouveau report5https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1392345-report-raisonnable-enghien°, je ne me dégonfle pas mais 2 gagnants en suivant pas sûr d'y arriver

110 astre d églefin c'est son parcours placé

201 belmann interruption de carrière un pilote+6 daugeard+16 bon favo dans les 4 en 2/4

607 elinkine un pilote repéré dernière course gp

donc en jeu 6 € n hésitez pas à donner les votres

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci BRUTELLOIS

je pense que vous allez donner envie à quelques membres de s'essayer au report :-)

à bientôt

Anonyme

Bonsoir,
C1 11-4-10
C2 16-11-14-13
C3 5-1-11 (le 1 avant le coup est donné "mitigé" car pas défferré donc avec une réserve)
C4 7-5-15-10 (osé) hormis le 13, M.Anne qui peut bien faire et le 8 en forme !
C5 3-14-9-4 et avant tout le 7 bien-sur, si sage! (on est dans un report, osons)
C6 2-1 sans conviction
C7 8-10-6
C8 7-12-3
...pour de belles courses aux surprises en perspective !
Merci du post, sympa !
Belle soirée @Brutellois !

BRUTELLOIS

mardi dernier c'était le cimetière des favoris à Cabourg
alors vendredi leur fête?
merci pour vos remarques, gérard

Anonyme

"Rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir", dit l'expression, de mon coté je vois des "favoris" et quelques "surprises", une "nocturne à la mer en été", c'est quelque chose !!! :D

Anonyme

Bonsoir, un cheval le 209 Baladin de bray.

Anonyme

Je crois aussi au 209 de Bernard.
C'est un report osé Brutellois, ils ne sont pas tous des modèles de régularité. Si ça arrive. ...ça paye.
Bonne soirée à tous, loïc

Anonyme

Je viens de voir que Voltorb d'oliverie 309 un cheval que j'aime bien à lattelė coure au monté: ça peut être une côte de lui changer les idées ainsi. ...

BRUTELLOIS

merci de vos suggestions
je rajoute la troisième course mais en couplé
course apprentis valeur du cheval mais aussi valeur jockeys aussi
donc 1/9/10 en cgp
encore merci
bonne nuit

BRUTELLOIS

à cabourg s'est forcément risqué j aurais peut être du faire sur 2 courses seulement
110 placé puis
2/4 201/206/2016 pour 3€
c'est vrai qu'en approfondissant la 6eme il y a de la concurrence
à demain pour le bilan

Anonyme

BONSOIR GERARD

le changement nouvelles raquettes et laser au lieu du départ aux élastiques explique peut être cela pour la non réussite mardi soir des miches !

on va bien voir ce soir si la tendance se confirme ou pas ?

Sinon mon cheval sera dans la troisième le 314 monté par une de mes chouchoutes

Lolita BAYLAIN

Anonyme

Quel dommage C8 le 12 Disqualifié ! J'enrage ;)