Jeudi 06/07 R 4 C 5

Comment les jugent peuvent accepter de ne pas disqualifier le 8 ( favoris) alors que deux fois fautif et qu'il met les parieurs dans leurs m...e . le 11 méritait de finir 3 ème . encore le pmu qui s'en met plein les poches entre un cheval a 1,9 et un autre a 12,1 trouver l'erreur. pppfffffff

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Merci d'avoir partagé, je comprends (bien) votre point de vue !
Cela me rappelle un post d'hier sur lequel j'ai pu échanger :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1391963-r4c4-com...
Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir, les juges ont toujours raisons, c'est un adage,mais c'est aussi la vérité.

Anonyme

La réponse est da'sur ta question....tout simplement car c'est le favori....