problèmes de connexion sur les paris en ligne.

Bonsoir à toute la communauté, depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à venir me connecter sur les paris en ligne sur le site officiel du PMU. Avez-vous des problèmes également pour accéder aux paris?. Le reste fonctionne en revanche. Merci, bonne soirée.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir papillon, bonsoir à tous,

Nous avons en effet rencontré quelques perturbations d'ordre technique dans la soirée, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation de manière à ce que vos tentatives de connexion s'effectuent normalement,

vraiment navré pour ces désagréments

à bientôt !

Anonyme

oui impossible aujourd'hui 1er MAI

Jérôme@pmu

Equipe

NOUCHKA

Nul besoin de venir commenter tous les sujets à ce propos. Je vous ai déjà communiqué une réponse sur un autre fil de discussion à l'instant.

Merci de ne pas continuer à procéder de cette manière,

Bonne journée