LA CAPELLE : Dimanche seconde épreuve du TGV ( Trot a Grande Vitesse ). Seulement 8 partants ?

Bonjour a tous
Les 1 609m du parcours devraient permettre a UP AND QUICK,déjà gagnant de la 1ere étape a ARGENTAN de retrouver le chemin du succès.
Il devra néanmoins se méfier de BILLIE DE MONTFORT qui vient de tracer une ligne droite de toute beauté samedi a ENGHIEN dans le Prix de WASHINGTON derrière un certain BOLD EAGLE et le surprenant second VENKATESH qui sera aussi de la partie dimanche.
Sans oublier l'autre pensionnaire de S.GUARATO : BOOSTER WINNER qui ne fait pas le déplacement pour rien,ce n'est autre que le second de cette course en 2016.
Bonne course.
Et vous quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

mon preféré sera

BILLIE DE MONTFORT

Anonyme

Bonjour, mon cheval sera VENKATESH .

Anonyme

Billie de Montfort, quel finish dans le Washington !!!

nonométéo

Bonsoir,

Up and Quick pour mon préféré.

Anonyme

UP AND QUICK pour la victoire

Le perdant

bonsoir
Up and Quick

Ave Avis

Anonyme

Arrivée sans surprise !
UP AND QUICK se ballade devant une BILLIE DE MONTFORT facile seconde.
Ces 2 chevaux effacent des tablettes Your Highness qui détenait le record en 1'10"8 établi en 2016
Up And Quick trotte 1'10"2 et Billie de Montfort 1'10"4