Trot : Statistiques des etalons sur le premier semestre. READY CASH largement en tete ?

READY CASH et les autres : gains de ses produits 4.680 640 Euros pour 126 victoires et 150 places de second ou troisieme.
BOLD EAGLE est pour beaucoup avec son exploit (triple couronne) pour les gains.
Mais sa descendance est exceptionnelle avec de nombreuses victoires dans les courses de groupes.
========
A noter que les 4 suivants au classement sont des étalons (DUBOIS). ce qui est aussi une belle performance.
======
2 / LOVE YOU gains 2.960 245 Euros 108 victoires. 147 secondes et troisièmes places.
3 / PRODIGIOUS : gains 2.819 290 Euros. 106 victoires. 153 secondes et troisièmes places.
4 / GANYMEDE : gains 1.954 280 Euros . 89 victoires . 99 secondes et troisièmes places.
5 / COCKTAIL JET :gains 1.692 175 Euros . 83 victoires. 138 secondes et troisièmes places.
6 / JAG DE BELLOUET : gains 2.002 390 Euros . 83 victoires .141 secondes et troisièmes places.
=====
L'année n'est pas terminée et l’écart risque encore de se creuser: READY CASH est la valeur sure du trot Français !
C'est un plaisir de voir ses talentueux produits en piste..

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir pégase 53

il n'est pas ENCORE dans les stats car il court et il gagne encore

mais TIMOKO sera un très bon étalon selon moi

la preuve chez les F le meilleur en qualifs est un de ses produits ; 1 ' 16' 5' je crois !

Anonyme

Bonjour Zorbec
Je pense aussi que TIMOKO devrait rapidement intégrer ce classement au même titre que ROYAL DREAM qui sort des poulains magnifiques avec beaucoup de speed.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour @Pegase53 beau post pour un beau sujet !
Quand le Trot atteint l'excellence...
Moi qui suis très Galop, ce sont ces chevaux là qui me font me passionner pour les courses de Trot, quand on voit le travail, l'engagement, la constance et une "pincée d'exceptionnel" disons-le, que cela suppose !!!
Je salue comme vous le savoir-faire Français !
Quant à Ready Cash, je pense un peu comme vous tous, Timoko de son coté en fait une magnifique relève avec Dreammoko et ses demi-frères ou demi-soeurs qui nous raviront dans le futur je pense !
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour, on suivra leurs progénitures.